GARANTIE

1 – Retour / Échange (produits endommagés)

a – Général

Chez Filière13 – File13 nous sommes fiers de nos produits et croyons en la qualité exceptionnelle de ces derniers.  C’est pourquoi nous vous offrons une garantie contre les défauts de fabrication, de matériaux et problèmes de livraison, causant des dommages, pour une période de 180 jours à partir de la date d’achat.

b – Procédure

Sur présentation d’une demande de réclamation, via le formulaire en ligne et accompagné d’une preuve d’achat,  Filière13 – File13 évaluera la situation et vous transmettra les instructions relativement à l’acheminement, à nos frais, de votre produits vers nos installations.

Filière13 – File13 se réserve le droit de déterminer si la/les problématique(s) présenté(es) représente(ent) des défauts de fabrication, de production et/ou de manutention.  Si un produit est jugé défectueux, Filière13 – File13 réparera ou remplacera, à sa guise, le produit sans frais.

Toutes les demandes doivent être soumises directement via le formulaire de demande de garantie en ligne.

Les formes de la preuve d’achat suivant sont acceptables pour les achats qui ont été faites à l’un de nos détaillants autorisés :

Notez que la date de transaction doit être visible sur votre preuve d’achat.

c – Frais d’expédition

Dans le cas où la réclamation serait jugée légitime, les frais d’expédition seront couvert par Filière13 – File13.

Dans le cas où une réclamation abusive serait présentée, l’item vous sera retourné à vos frais.

2 – OH LÀ LÀ….QUE’S’PAS GRAVE

a – Général

Pour une période de 2 ans suivant votre achat de lunettes FILIÈRE13 vous profiterez gratuitement de la politique OH LÀ LÀ….QUE’S’PAS GRAVE !® Unique à Filière13.  Ainsi, si vous brisez accidentellement vos lunettes de soleil dans les deux années suivant l’achat nous vous offrirons un remplacement (de la même monture ou similaire) à un prix promotionnel de 50%, incluant la livraison gratuite si l’achat dépasse 75$.  [1] [2] [3] [4]

b – Procédure

Lorsque vous désirez vous prévaloire de la politique OH LÀ LÀ….QUE’S’PAS GRAVE ! Simplement compléter le formulaire en ligne accompagné d’une preuve d’achat et des photos de dommages de votre monture.  Filière13 – File13 évaluera la situation et vous transmettra, dans les 24heures, les instructions pour compléter votre nouvel achat à 50% du prix d’orgigine.

Les formes de la preuve d’achat suivant sont acceptables pour les achats qui ont été faites à l’un de nos détaillants autorisés :

Notez que la date de transaction doit être visible sur votre preuve d’achat.

Toute demande doit être prsésentée à Filière13 – File13 dans les 2 années suivant la date d’achat de l’item en question.

Filière13 – File13 se réserve le droit de refuser toute demande abusive et/ou non conforms à nos politique.

Toutes les demandes doivent être soumises directement via le formulaire de demande de garantie OH LÀ LÀ….QUE’S’PAS GRAVE ! en ligne.

c – Frais d’expédition

Les frais d’expédition seront couvert par Filière13 – File13 dans la mesure ou le total du nouvel achat est supérieur à 75$ (cad).

d – Autre

Dans la limite des stocks

Aucune note de crédit et/ou remboursement en vertu de cette politique.

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